fbpx

Archives

b-a-ba d’un abonnement chez Trois Fois Vin

 

Marie-Dominique Bradford arpente les vignobles depuis 13 ans, elle rencontre les producteurs, et cherche des vins qui sortent de l’ordinaire, qui reflètent joliment leur terroir, des vins que vous ne trouverez  pas au Monop’ ou chez les cavistes franchisés, des vins souvent produits dans des quantités confidentielles, toujours par des vignerons passionnés et passionnants !

A l’automne 2010, forte de son succès auprès de ses clients professionnels, Marie-Dominique a choisi de créer le site Trois Fois Vin pour faire profiter tout un chacun de ses découvertes.

Et plus d’un an après le lancement du premier abonnement, voici un nouveau venu : Le Tastevin (deux bouteilles)

abonnement chez Trois Fois Vin

Comme pour le Buissonniers, le Grands Cachottiers et le Quatre Saisons bio (trois bouteilles), cet abonnement a pour vocation de vous faire découvrir des vins mois après mois.

En fonction de votre budget, vous choisissez la durée d’abonnement (vous avez de toute façon la possibilité de le stopper en cours de route), et le mode de règlement : soit vous payez tous les mois par prélèvement, soit vous payez en une seule fois, au moment de la commande.

C’est limpide comme un grand Chablis !

Le seul mystère concerne les vins que vous recevrez quelques jours plus tard… Tout l’intérêt de l’abonnement est là : vous ne savez pas et (donc) vous découvrez sans a priori.

En 6 étapes, ça se passe comme ça :

  • Les abonnements sont décrits dans la rubrique du même nom. Vous y trouverez celui qui vous correspond le mieux.
  • Inscription sur le site via la rubrique “Mon Compte”.
  • A chaque abonnement correspond une formule de paiement (par prélèvement mensuel ou règlement en une seule fois). Choisissez le vôtre.
  • Sélectionnez la durée et validez la commande.
  • Si vous êtes parisien(ne)-voisin(e) vous avez l’option “Retrait sur place” sinon, “livraison”
  • Confirmation de commande, voilà, c’est fini !

Il ne vous reste plus qu’à attendre vos bouteilles (accompagnées de leurs conseils de dégustation et d’accords). Vos coups de coeur seront disponibles à la vente sur le site, à un tarif négocié pour les abonnés.

Bonne dégustation !