fbpx

Archives

Juste envie de vous dire merci !

 
2019 vers 2020

L’année 2019 touche à sa fin.

Demain, le pop des bouchons de champagne signifiera « bye bye 2019 ! » et de larges sourires et embrassades accueilleront l’année 2020.

Merci, car nous en sommes encore tout émus : le millésime Trois Fois Vin 2019 est sans aucun doute, le meilleur qui soit depuis la création de Trois Fois Vin en 2010 ! Et c’est grâce à vous ! Depuis 9 ans, nos abonnés sont de plus en plus nombreux à nous faire confiance. D’abord séduits par le concept de souscrire à un abonnement de vin, ils se laissent guider par Marie-Dominique Bradford, hors des sentiers battus, ravis de découvrir les vins que nous glissons chaque mois dans leur box.

2019 : Une grande famille d’abonnés… « naturels » !

Notre entreprise est très fière de compter à la fois des clients historiques mais certains plus récents et de plus en plus fidèles ainsi que tous les nouveaux qui ont reçu un abonement comme cadeau de Noël. Bienvenue dans la grande famille des abonnés Trois Fois Vin. Notre plus grande satisfaction, c’est de voir toutes celles et ceux à qui l’on a offert leur premier abonnement, il y a quelques années, se réabonner mais aussi offrir des abonnements à leur tour. Nous avons des familles entières qui s’abonnent pour déguster ensemble, les vins du mois. Nous avons aussi des bandes de copines ou de potes, qui s’abonnent les uns les autres et organisent, entre eux, des soirées dégustation, aidés de nos fameuses dépliants… Nous avons des messieurs, abonnés par leur femme, nous avons des jeunes femmes, initiées par leur papa, nous avons des patronnes abonnées par d’autres patronnes et des employés abonnés par leurs collègues, à l’occasion de leur départ à la retraite, des mariés gâtés…

Ce qui nous fait encore plus plaisir, c’est que cette grande famille, c’est avant toute chose, le bouche à oreille qui en est la cause. C’est vrai qu’il y a le SEO, les programmes de e-marketing, l’affiliation, car, quand on est un « e-commerçant », comment faire sans ? Mais il y a surtout des « vrais » gens, qui après avoir ouvert une de nos « vraiment » meilleures bouteilles, ont envie de partager et d’inviter, eux aussi, leurs proches, dans la « bande » ou le « club » Trois Fois Vin.

2019 : Des « box-trotteuses » qui invitent au voyage !

De la Corse à l’Autriche, en passant par des petits hameaux du Cantal ou des îlots bretons, nos abonnés nous obligent à réviser notre géographie (et à propos, quel est le numéro du code postal du Territoire de Belfort ?). Entre Lyon et Mulhouse, Marseille et Grenoble, Paris et Roubaix, Bordeaux et Nancy, nos box Buissonniers, Tastevin, Echanson et Cachottiers font voyager leurs heureux destinataires à travers les cuvées rares et confidentielles que Marie-Dominique déniche pour vous faire tutoyer l’excellence de la viticulture.

Si des vins étrangers se retrouvent parfois chez nos abonnés, nos sélections – est-ce possible autrement ? – sont surtout des véritables voyages à travers les vignobles de France, à la rencontre des artisans français du vin. Nous avons à coeur de partager leur savoir-faire, de vous les faire rencontrer à travers leur travail.

Pour celles et ceux qui vivent au Vietnam, à Brooklyn et à la Réunion… Pour l’instant, ils se contentent de bisquer devant les vins du mois mis en ligne sur notre site internet… Hélas, nos box et nos caisses de 6 ne voyagent pas (encore !) au delà des mers et des océans.

box décembre 2019

2019 : des témoignages qui nous font rougir !

Le bonheur est dans le flacon

« Difficile de faire mieux en termes de découvertes, de passion et de qualité. L’arrivée de ma box chaque mois me replonge en enfance et me rappelle mon impatiente devant le sapin. Toujours surpris, jamais déçu des bouteilles sélectionnées. Si vous hésitez encore à vous abonner, juste un mot foncez. Merci pour ces petits moments de bonheur. »
Benoit B.

La meilleure des box

« Après avoir testé plusieurs box, c’est celle-ci que je préfère et offre autour de moi. Pas une seule mauvaise surprise en 2 ans« . Lys M.

Qualité et diversité

« Abonné depuis plusieurs années, je n’ai jamais été déçu par la sélection. Il y a toujours de la qualité et énormément de diversité. J’avais précédemment testé une box concurrente et Trois Fois Vin est largement au-dessus. Je recommande sans hésiter. » Vincent G.

Trois Fois Bien

« Découvert par hasard
Testé par curiosité
Adopté pour la qualité
De belles découvertes hors des sentiers battus » Gilbert G.

Quand on lit, ça, on se dit « mission accomplie »…

2020 : deux mille vins ?

En 2010, Marie-Dominique Bradford a eu cette idée géniale de créer un abonnement pour recevoir des bouteilles de vin chaque mois, et aujourd’hui, c’est vrai qu’on n’est pas peu fier de cette jolie réussite, mais il reste encore quantité de bons vins à mettre en lumière. Il y a tant de petits producteurs au travail impeccable, et tout autant de jolies rencontres à faire faire à nos abonnés !

En 2013, Trois Fois Vin ouvrait sa cave, à Paris, juste à côté des bureaux. Aux abonnés se sont joints les clients du quartier : la famille s’agrandit !

Nous ne sommes pas prêts de nous en arrêter là ; plein d’idées fourmillent, des améliorations, des scoops, des envies à partager, et surtout encore tellement de vins à partager avec vous !

Après tout, nous sommes les pionniers, nous avons encore au moins deux mille vins à partager avec vous !

Allez, rendez-vous l’année prochaine et le 31, au douzième coup de minuit, n’oubliez pas de servir votre champagne entre 6° et 8° !