Le mot de Marie-Dominique Bradford 04/12/19

Quelle box offrir à vos parents ou beaux-parents ?

Noël approche et vous avez décidé d’offrir une box de vin Trois Fois Vin à vos parents ou beaux-parents. Ils ne jurent que par les grandes appellations et les régions viticoles comme le Bordelais. Cruel dilemme, laquelle offrir ? Nous avons décidé de vous aider à choisir !

Chez Trois Fois Vin, nous pensons que le vin est avant tout une affaire de curiosité et de découverte ! C’est pourquoi, nous mettons un point d’honneur à dénicher des cuvées sortant des sentiers battus et souvent issues d’appellations méconnues pour surprendre nos abonnés.

Pour les amateurs

Leur cave est déjà pleine de vieux millésimes et de bouteilles issues des plus beaux vignobles de France. Vous savez qu’elles seront ouvertes lors de grandes occasions tel votre anniversaire ou la communion de vos enfants, soyez patient pour en profiter ! Offrez plutôt notre box « BUISSONNIERS » composée de 3 bouteilles, qui pourront être ouvertes plus facilement que les grands crus qui dorment au fond de leur cave.

La box “BUISSONNIERS”

2 vins de découverte pour se faire plaisir facilement qui pourront être ouvertes en toute occasion mais aussi une 3ème bouteille plus complexe, avec laquelle, vous surprendrez la personne à qui vous offrez cette box.

Pour les néophytes

Leur cave est peu fournie, la personne à laquelle vous souhaitez offrir cette box ne s’y connait pas trop et hésite toujours quant au vin à acheter pour recevoir ses amis sans se tromper ?  Faîtes-lui découvrir l’univers des « grands vins » avec notre box « CACHOTTIERS » composée de 3 bouteilles.

La box “CACHOTTIERS”

2 vins rouges et 1 vin blanc d’excellence qui valent largement le détour. Trois bouteilles de grands vins pour entrer dans l’univers des grandes appellations ou des domaines confidentiels, mais que nous avons pris soin de dénicher hors des sentiers battus et parfois en exclusivité pour vous.

Quelle durée choisir ?

Il vous restera alors le choix de la durée de l’abonnement que vous souhaitez offrir : 3, 6 ou 12 mois. On ne va pas vous mentir, 3 mois c’est un peu court quand vous aurez déclenché le plaisir de recevoir de beaux flacons chaque mois ! 12 mois, c’est la durée parfaite pour débuter la constitution d’une cave à vin. A vous de choisir.

Sachez que vous offrirez un double cadeau car il/elle profitera des conditions abonnés durant toute la durée de son abonnement afin de pouvoir recommander à tarif préférentiel les vins qui les auront le plus marqués, une belle occasion de garnir leur cave.

La cave Trois Fois Vin

Découvrez toutes nos box vins à offrir

D’autres articles qui pourraient vous intéresser :

Quelle box vin offrir à votre moitié ?

Cadeaux d’entreprise, comment fidéliser grâce aux box vin ?

LE MEILLEUR DU VIN DANS UNE BOX CHAQUE MOIS

id Donec vel, Aliquam non Nullam quis,