fbpx

Archives

HO, HO, HO ! Voici des idées de cadeaux pour Noël

 

C’est la cavale, il reste si peu de temps, les grèves vous empêchent d’arriver au boulot à l’heure, et vous êtes en retard aussi pour vos cadeaux de Noël. Trois Fois Vin a fait le tour des cadeaux que les amateurs de vin vont a-do-rer  !

Nous savons bien que ce n’est pas facile d’offrir un cadeau à un amateur de vin quand il (ou elle d’ailleurs !) a déjà tout l’attirail du parfait amateur de vin.

Si vous ouvrez discrètement ses placards, vous trouverez des tire-bouchons par dizaines, des carafes de toutes les formes imaginables, des stop-gouttes, des thermomètres, des tableaux de millésimes souvent obsolètes, des gadgets pour aérer, filtrer, et même enlever le goût de bouchon (si, si, on a vu ça !).

Alors à votre avis, que manque-t-il vraiment ? … cherchez bien… du vin bien sûr !

Pour augmenter la difficulté, vous n’êtes pas particulièrement expert vous-même, alors quelle est la marche à suivre pour lui offrir du vin ?

Vous avez plusieurs solutions :

  • Choix 1 – Prévoir un week end dans les vignobles, en amoureux ou entre amis, en chambres d’hôtes ou dans un beau château et faire la route des vins.
oenotourisme
  • Choix 2 – Profiter du week end pour vous faire un thé bien chaud (ou vous servir un petit verre de vin ou même de vin chaud – (Marie-Do vous partage sa recette fétiche), vous installer bien confortablement dans votre canapé, un plaid sur les genoux et en quelques clics, faire des cadeaux originaux à presque toute la famille (sauf les mineurs bien sûr !)… en leur offrant un abonnement de vin.

Vous avouerez qu’un cadeau de vin qui revient chaque mois, c’est vraiment l’idéal. Plus besoin de balayer des yeux le rayon vin du supermarché sans aucune inspiration, sans personne pour vous conseiller. Avec Trois Fois Vin, c’est le vin qui vient à vous, il a été sélectionné parmi des centaines pour vous faire plaisir !

La box de vin de Trois Fois Vin, c’est une surprise par mois de bouteilles de vin qui arrivent à domicile avec des explications pour bien les déguster.

Pour le choix 2, il suffit de cliquer sur www.troisfoisvin.com, pour trouver la formule qui convient à votre budget ! A partir de 24,90€ par mois

D’autres articles à lire sur le même sujet :

Les idées de cadeaux de Noël de Trois Fois Vin

Quels vins choisir pour les incontournables menus de fin d’année ?

5 questions à se poser pour bien choisir son champagne