Le prix comprend-il la livraison ?

Oui. Pour vous éviter les mauvaises surprises au moment du paiement, nous avons souhaité les inclure dès le départ

Pourquoi le retrait sur place ne coûte pas moins cher ?

Avec le retrait sur place, nous vous offrons un service premium qui vaut largement une livraison :

  • vos box vous attendent sans contrainte de délai, vous avez largement le temps de venir les chercher à la cave !
  • vos vins sont stockés dans une vraie cave à bonne température
  • vous pouvez venir chercher vos box à tout moment : nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h et la cave est ouverte jusqu’à 20h du mardi au samedi
  • vous bénéficiez de 15 % de remise sur vos achats de vin à la cave
  • vous êtes invité aux ventes privées

Je viens de m’abonner, quand vais-je recevoir ma première box ?

Les abonnements commencent toujours le mois suivant votre commande. Si vous avez fait un achat le 17 juin, la première box sera celle du mois de juillet.

Pourquoi choisir la formule par paiement mensuel ?

Chaque mois, vous êtes prélevé du montant de la box du mois suivant, c’est la garantie de recevoir nos sélections sans risque d’interruption. Vous pouvez résilier à tout moment en nous envoyant un mail à bonjour@troisfoisvin.com (voir CGV). 

Peut-on s’abonner pour un mois seulement ?

Oui : vous pouvez acheter une box unique dans « idées cadeaux vin » sur le site  https://www.troisfoisvin.com/idees-cadeaux-vin/ pour la recevoir rapidement sans attendre le  mois suivant. Un excellent moyen de tester une de nos formules ! 

Je veux offrir un abonnement ou une box 

Le système de la carte-cadeau vous permet d’offrir un abonnement et de laisser son destinataire choisir la date de démarrage, le lieu et le mode de livraison. Et surtout, cela vous permet de maîtriser le moment de la surprise et de recevoir les remerciements appropriés 😉 

Par exemple pour Noël, choisissez une carte-cadeau avant le 25 décembre, et offrez-la pour que le destinataire active lui-même son abonnement, qui démarrera le mois suivant ce déclenchement. Si vous désirez tout de même faire livrer une box en décembre, à un destinataire différent de vous, nous attirons votre attention sur le fait que nous ne pouvons pas garantir de SAV en cas de problème lié à des erreurs dans l’adresse e-mail ou les coordonnées postales du destinataire.

De plus, il n’est pas possible d’indiquer au destinataire, qui est à l’origine de son cadeau. La carte cadeau est donc le meilleur moyen de faire un cadeau sans risque d’erreur dans les coordonnées du destinataire !